Entrainement seniors

3 février 2014 - 21:22

[mise à jour]

Les dernières précipitations n'ont pas arrangé les terrains et commencent déjà à faire des trous dans le calendrier seniors.

La date du report de la journée du 26 janvier (report intégral par district/ligue) n'a pas encore été fixé. La journée du 9 février sera sans doute l'occasion de rattraper les journée reportées par arrêtés municipaux, ce qui est le cas pour les matchs du WE dernier pour les équipes B, C et D. On le saura d'ici quelques jours par le district.

[Mise à jour] - Les matchs Seniors B contre Retiers 3, Seniors C contre St Christophe Taillis et Seniors D contre Boistrudan/Piré 3 se joueront donc le dimanche 9 février

Ces mauvaises conditions météo nous oblige également à ménager nos terrains.

C'est pour cette raison que l'entrainement du mercredi 5 février se fera à la salle du Pertre.

Par la même occasion, on souhaite prévoir, à la place de l'entrainement habituel, un soccer à Vitré le Jeudi 13 février à19H30 (au lieu du mercredi)

Pour réserver, il nous faut le nombre de personnes intéressées. merci de rendre réponse aux responsables : Christophe Planchenault ou Fabien Dalibard