Nouveau report en Seniors !

8 février 2014 - 10:18

pas de match ce WE

--------

[mise à jour] - Le district a finalement décidé de reporter intégralement les rencontres de championnat de ce WE. Les matchs de coupe, non soumis à arrêté, sont maintenus.

REPORT de RENCONTRES

En raison du nombre important d'Arrêtés Municipaux, des pluies de la nuit et des prévisions météorologiques, les rencontres de CHAMPIONNAT de District de ce week-ed  des 8/9 février sont ajournées et reportées à une date ultérieure.
Les clubs souhaitant maintenir leurs rencontres (synthètiques) doivent en aviser le District.
Sont maintenus, les matchs de COUPES non concernés par des Arrêtés Municipaux (stabilisés, synthétiques...).

--------

La série continue. Les conditions météo ne s'arrangeant pas, c'est encore une succession d'arrêté municipaux qui devraient parvenir au district.

Ce week end devait se jouer les matchs remis du week end dernier pour les seniors B, C et D mais les terrains en ont décidé autrement, comme on pouvait s'en douter.

Les matchs contre Retiers 3 pour la B, ST Christophe Taillis pour la C et Boistrudan Piré 3 pour la D sont donc à nouveau reporté, par arrêtés municipaux, à une date ultérieure.

En conclusion :

PAS DE MATCH CE WE POUR LES SENIORS

Bon WE à tous et reposez-vous bien !