Le district reporte les compétitions ce WE !

13 février 2014 - 23:17

Il fallait s'en douter au vu des conditions météo déplorables. Le district a pris les devant et reporte intégralement les compétitions seniors et jeunes Foot à 11 des 15 et 16 février.

Pour les seniors, cette journée sera reportée en toute fin de championnat, qui se terminera donc une semaine de plus qu'initialement prévue, le 25 mai 2014.

Concernant les compétitions ligue et en particulier la PH, la Ligue de Bretagne n'a pas encore pris de décision à l'heure de l'écriture de ces lignes. On en saura un peu plus d'ici quelques heures !

Quoi qu'il en soit, le championnat seniors est fortement chamboulé avec tous ces reports et devient un véritable casse-tête. Un petit éclaircissement sera fait ce WE dans un autre article.