Les Bleuets font appel à vous !

17 mars 2014 - 23:04

... pour choisir le futur logo du club !

Depuis le fusion officielle en juin dernier, le nouveau club, issu de la fusion des Bleuets Football Le Pertre Saint Cyr et de l'ES Brielles Gennes fait son chemin.

Mais il manquait encore une chose pour donner une identité au club : c'est d'avoir un logo.

Après quelques discussions en bureau, il en ressort 5 idées de logos que l'on vous soumet aujourd'hui au sondage. Ce ne sont en rien les logos définitifs mais cela permet de donner les orientations du logo final en fonction de vos retours. Il peut encore y avoir des changement au niveau forme, couleurs ou écriture.

A vous de nous dire celui qui vous plait le mieux et pourquoi il vous plait ; la forme, les couleurs utilisées, la disposition, etc...

Les logos sont disponibles en cliquant ci-dessous

Pour pouvoir apporter votre commentaire, vous devez être connecté avec votre compte Footeo.

Si vous n'avez pas de compte Footeo, vous pouvez en créer un en suivant la procédure disponible sur cette page.

Vous pouvez également voter sur Facebook

Merci d'avance de votre contribution !!