Carnet rose pour 2 Bleuets !!

20 mars 2014 - 22:09

En ce jour de printemps, le soleil brille de son éclat, les fleurs commencent à bourgeonner et c'est aussi la journée du Bonheur !!!

Alors, quelle meilleure journée pour vous annoncer l'arrivée de petits Bleuets qui se montrent aux yeux de tous.

Et cette semaine, ce n'est pas un mais deux Bleuets qui nous présente leurs merveilles.

Tout d'abord, commençons par la petite princesse qui sera chouchoutée par ses grandes soeurs Loeva et Maëlly

Elle est arrivé lundi 17 mars à 15H27 et remplit de bonheur son papa Jérémie Roi et sa maman Juanita.

BIENVENU à ELINE

Poursuivons ensuite par la deuxième princesse qui va tenir compagnie à sa soeur Louise.

Elle est arrivée mardi 18 mars à 19H30 et pèse 3kg415 et comble déjà son papa Judicaël GAUDIN et sa maman Laëtitia.

BIENVENU à ADELE

Le Club des Bleuets Le Pertre Brielles Gennes Saint Cyr adresse toutes ses félicitations aux heureux parents Jérémie ROi et Judicaël GAUDIN et souhaite également un bon rétablissement aux mamans Juanita et Laëtitia.