Un anniversaire pour l'équipe seniors+ !!

22 avril 2014 - 23:05

Le 12 avril dernier, le groupe des vétérans s'est réuni, sur le terrain de Saint Cyr pour fêter les 10 ans de la création de l'équipe.

A 17H a eu lieu une rencontre amicale entre les vétérans de la décennie et l'actuelle équipe vétérans évoluant en championnat. Cette rencontre s'est soldé par une victoire des actuels face aux anciens.

La journée s'est terminée avec un repas organisé par le club des Bleuets Le Pertre Brielles Gennes Saint-Cyr. Ca a été l'occasion de récompenser plusieurs personnes.

A commencer par celui qui a été à l'initiative de la création de l'équipe, Marcel BEAUGENDRE, qui s'est vu remettre par le président, Michel GAUDIN, un survêtement du club.

Ensuite, Jean-Marc RONDIN, présent depuis les débuts de l'équipe, qui assurait, entre autres les repas d'après-matchs et qui dirige actuellement l'équipe vétérans actuelle.

Raymond ORRIERE également, le "vétéran des vétéran", qui a joué dans l'équipe jusqu'à l'âge de 60 ans.

Stéphane FERRON et Laurent BOUETEL, les vétérans de la première heure, toujours présents dans l'équipe depuis 10 ans.

Fabien DALIBARD, qui avait été élu sur ce site "meilleur vétéran" en 2011 et 2012.

Le club remercie particulièrement Arnauld PEUVREL, Stéphane FERRON et Jean Marc RONDIN pour avoir organiser cet évènement !!

Retrouvez les images de la journée sur la vidéo ci-contre ainsi que dans la galerie photos en cliquant ci-dessous.