réductions d'impôts pour les bénévoles

1 mai 2014 - 15:38

Les déclarations de revenus arrivent ...

C'est le moment de se mettre dans les papiers pour plusieurs d'entre vous avec l'arrivée des déclaration des revenus 2013.

Pour tous les bénévoles des Bleuets Le Pertre Brielles Gennes Saint Cyr qui engagent personnellement des frais pour le compte de l'association (frais de déplacements), vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôts à hauteur de 66% du montant engagé.

Pour cela, vous devez fournir un justificatif détaillés des frais engagés sur l'année civile 2013 (du 1er janvier au 31 décembre) et pour les frais de déplacements, appliquer le barême défini par l'administration fiscale qui est, pour cette année, de 0.306 € du km.Vous pouvez retrouver le modèle de justificatif en téléchargement ici

Ce justificatif sera à transmettre à Franck BOISSEAU, qui vous transmettra en retour un reçu Cerfa officiel que vous pourrez joindre à votre déclaration de revenus.

Retrouvez toutes les informations détaillés sur la page dédié ici

Ne perdez pas de temps, la date limite de dépot pour la déclaration papier est  fixé au 20 mai (3 juin par internet) !!! N'attendez pas la dernière minute !!!