Retour sur le tournoi des Bleuets

2 mai 2014 - 15:16

Lundi 21 avril avait lieu le traditionnel tournoi organisé sur le terrain de Brielles. cette fois-ci pour le nouveau club issu de la fusion des Bleuets Le Pertre Saint Cyr et de l'ES Brielles Gennes.

C'est sous une journée ensoleillée que les organisateurs, Serge JEUFFRARD, Tony CHAUVEL et Christiane JEUFFRARD, ont accueilli les équipes. Malgré le faible nombre d'équipe, il règnait une très bonne ambiance lors de ce tournoi.

C'est l'équipe "La Masia" qui a remporté ce tournoi 2014 en finale vainqueur face à l'équipe de Louvigné. En vaincus, c'est l'équipe de "Dany Sensations" qui l'emporte face à Boistrudan.

Le club remercie tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette journée : Les 2 Arnaud pour l'animation du tournoi, Matthieu, Patrice et Jean Marc pour la restauration, les 3 arbitres, dont Franck BOULET, arbitre du club et tous les bénévoles qui ont participé à la mise n place des installations.

Rendez-vous est donc pris pour l'année prochaine, le lundi 6 avril 2015

Retrouvez toutes les photos sur le site dédié au tournoi