Les jeunes Pousses de l'été

25 juin 2014 - 21:32

L'actualité footballistique est monopolisée en ce moment par la coupe du monde au Brésil mais l'actualité des Bleuets est tout aussi florissante !! Et c'est peu de le dire avec 2 nouvelles arrivées en ce mois de juin.

Commençons par le premier Bleuet, né le vendredi 13 juin, qui ravi déjà son papa, Rodrigue GAUDIN et sa maman Jessica.

Il pèse 3.370 kg et mesure 49.5 cm

BIENVENU à AXEL

Poursuivons avec le deuxième Bleuet (ou plutôt Bleuette !), qui est née le jeudi 19 juin à 19H43 et qui va déjà devenir la préférée de ses grandes soeurs Candice et Constance.

Elle pèse 3.390 kg et mesure 49 cm et son papa, Tony CHAUVEL, et sa maman Rachel sont déjà conquis par sa petite bouille.

BIENVENUE à KLERVIE

Le club des Bleuets Le Pertre Brielles Gennes Saint Cyr adresse toutes ses félicitations aux heureux parents, Rodrigue GAUDIN et Jessica ainsi que Tony CHAUVEL et Rachel et souhaite un bon rétablissement aux mamans