Guillaume Badié meilleur buteur 2013-2014 !!!

5 juillet 2014 - 20:33

Avec un peu de retard le classement des buteurs a révéler que Guillaume Badié termine meilleur buteur avec 12 réalisations felicitation à lui pour cette performance !!!

Pour l'équipe A c'est Pierre Jeuland le meilleur buteur avec 7 buts cette saison suivi de Stéphane Pottier avec 6 buts et Morgane Orrière avec 4 buts.

Pour l'équipe B c'est notre meilleur buteur Guillaume Badié avec 6 buts suivi d'Arnaud Roi avec 4 buts, Jérémy Hurel, Rodrigue Gaudin et Tony Chauvel avec 3 buts à eux tous .

Pour l' équipe C Wilfried Pottier talonne le haut du classement avec ces 4 réalisations suivi du même Jérémy Hurel 3ème meilleur buteur de la B avec 3 buts, de Marvin Crublet, Nicolas Poupin et Thibaut Lesaulnier avec 2 buts pour eux.

Pour l'équipe D Marvin Crublet et Romain Ronceray se partage la place de meilleur buteurs de la D avec 3 buts suivi de Fabien Jeuland, Maxime Terasas et Jonathan Perche avec 2 buts .

En coupe c'est Guillaume Badié et Morgane Orrière les meilleurs buteurs avec 4 buts suivi de Jérémy Hurel, Wilfried Pottier et Vincent Bourny avec 2 buts .

En tout nous avons eu 43 buteurs pour 119 buts marqués, félicitation à tous et souhaitons une toute aussi bonne réussite voire meilleure la saison prochaine !!!