29 juillet 2014 à 11:20

Mercato 2014-2015

Officiellement commencé depuis le 1er juin, le marché des transferts bat actuellement son plein dans tous les clubs. Les bleuets ne dérogent pas à la règle. D'ailleurs, ils connaissent un mercato riche en mouvement. En effet, à ce jour pas moins de 9 seniors ont décidé de rejoindre l'effectif du club. Ces arrivées viendront compenser le départ de 4 joueurs qui ont choisi de quitter les rangs Pertrais.

Sous l’impulsion des dirigeants en général et de Damien MORICEAU et Mickaël GRANGER en particulier, quelques jolis coups ont été réussis par le staff du président GAUDIN. Ainsi on notera entre autres les retours de Steven DIARD et Florian CHAUDET.

Pas encore terminé, le mercato pourrait encore nous réserver quelques bonnes surprises dans les jours à venir. Des discussions sont actuellement en cours avec certains joueurs.

Les nouveaux joueurs seront présentés dans les prochains jours sur le site.

Arrivées :

Maxime MAUDET

Samuel MESSU

A.S SAINT GERMAIN DU PINEL

En attendant, suivez le programme de pré-reprise pour cette dernière semaine de juillet avnt la reprise de l'entrainement le lundi 4 août.

Toutes les infos ici : http://bleuets-football.footeo.com/actualite/2014/07/02/preparation-seniors-saison-2014-2015.html