Coupe de France - 2ème tour

27 août 2014 - 23:23

C'est une bonne entame de saison pour nos Bleuets qui passent au 2ème tour de la Coupe de France après une large victoire contre une malheureuse équipe de Martigné qui aura vu tremblé ses filets à 7 reprises.

Et pour ce 2ème tour justement, les hommes des Coachs Granger et Dalibard vont recevoir une équipe qui n'est pas inconnu : Louvigné de Bais !

C'est le premier match officiel de la saison pour cette équipe qui a accédé en DRH au terme d'une saison qui s'est terminé à ... Brielles en mai dernier. Saison qui, à l'inverse, était synonyme de relégation pour nos Bleuets. C'est dire si cette rencontre aura une saveur particulière pour notre équipe fanion !

Après cette rencontre qui, on l'espère, aura une issue favorable, nos 4 équipes seniors débuteront le championnat le 7 septembre.

Les seniors A se déplaceront à Rennes contre CPB Blosne quand les seniors B recevront l'équipe de l'AS Vitré 4.

Le championnat D4 et D5 commençant le 5 octobre, les seniors C et D débuteront la saison par des matches de poule de Coupe Challenge 35.