Défaite malgré beaucoup d'effort

31 août 2014 - 22:24

C'est sous un soleil tapant que nos Bleuets ont entamé leur 2ème match de Coupe de France.

Dès l'entame du match Louvigné pousse mais nos Bleuets sont bien en place.

7 ème minute : Frappe du gauche du 11 de Louvigné mais sans problème pour Steven Diard qui relance sa défense.

18 ème  : Faute de Florian Chaudet sur le 5.

19ème minute : Faute du 2 sur Aurélien Thébert en suit un coup franc que Stéphane Pottier tente mais ça rebondi sur le gardien qui capte le ballon.

22 ème : Faute de Florian Chaudet sur le 4 , coup franc tiré par le 7 puis gros cafouillage dans la défense des Bleuets mais Frédéric Poupin parvient à dégager ce ballon dans le camp des adversaires.

25 ème : Frédéric Poupin s'écroule sous la pression du 10 mais l'arbitre ne siffle rien , le 10 poursuit donc sa course, veut déclencher une frappe mais Vincent Paillard bien placé tacle impeccablement et dégage.

27 ème : Faute sur Florian Chaudet du 5 , coup franc tiré par Arnaud Roi directement sur le mur le 5 parvient à dégager.

32 ème : Le ton monte encore d' un cran à l'image d'Alexis Beaugendre qui se fait tacler sévèrement par le 5.     Coup franc aux abords de la surface de réparation, trois joueurs se positionnent pour le tirer, Florian Huet, Stéphane Pottier et Arnaud Roi. C'est finalement Florian Huet qui tire mais le ballon fuse 2 mètres au dessus du but de Louvigné.

33 ème : Le 6 récupère un ballon qui s'empresse de le prolonger sur sa droite, le 7 frappe mais ce ballon passe largement à coté du but de Steven Diard.

38 ème : Sur un changement d'aile du 7, le 11 à gauche centre pour le 9 qui était en position de hors jeu, ce qui n'aurai rien changé car le ballon était à coté.

40 ème : Changement pour Louvigné : Le 2 sort, le 13 entre.

41 ème : Sur un contact avec le 13 entrant, Florian Huet se fait mal, il est soigné sur le coté du terrain.

44 ème : Faute d'Antoine Granger sur le 7 qui est très actif sur son flan droite, coup franc joué à deux prolongé sur l'aile droite le 11 centre pour le 9 qui fait une tête, le 8 prolonge mais envoi le ballon en six mètres.

45+2 : Stéphane Pottier perd la balle, le 11 récupère puis centre pour le 9 qui tire sur Steven Diard, qui ne peut que repousser dans les pieds du 13 qui, lui, tente sa chance à son tour, mais Florian Huet le gêne et détourne ce ballon en corner. Corner tiré par le 11 mais Damien Barais parvient à dégager à la sauve qui peut.

Mi-temps : Les 2 équipes rejoignent les vestiaires sur un score vierge. Mickaël Granger demande à ces joueurs de bien rester en place et de prendre son temps.

50 ème : Une faute pas évidente du 7 sur Florian Chaudet, coup franc de Stéphane Pottier dégagé par le 5 en touche. Touche effectuée par Stéphane Pottier sur Florian Chaudet qui se démarque et adresse un magnifique centre au point de pénalty pour Damien Barais qui saute plus haut que tout le monde et vient placer une tête de toute beauté sur la droite du but de Louvigné, 1-0 pour nos Bleuets.

56 ème : Changement pour Louvigné : Le 9 sort, le 14 entre.

57 ème : Faute du 3 sur Antoine Granger, coup-franc tiré par Arnaud Roi dans le mur de la défense adverse.

59 ème : Débordement de Stéphane Pottier qui se fait faucher par le 3, coup franc tiré par ce dernier sur la tête d'Alexis Beaugendre déviée par le 5.

La tension monte de plus en plus sur le terrain, les joueurs se fatigue beaucoup sous cette chaleur ...

62 ème : Morgane Orrière remplace Alexis Beaugendre.

62 ème : Centre haut du 11, la balle traverse toute la défense le 10 récupère la balle au deuxième poteau, temporise puis tire à bout portant, Steven Diard n'y pouvait rien, 1-1.

62 ème : Mickaël Granger demande à Marvin Mieuzet d’accélérer son échauffement.

65 ème : Marvin Mieuzet entre à la place de Vincent Paillard.

67 ème : Centre du 11 sur le 6 qui frappe bien au dessus du but des Bleuets.

69 ème : Marvin Mieuzet qui fait du bien depuis son entrée, prolonge sa balle sur le flanc droit pour Stéphane Pottier qui adresse un centre en suit un cafouillage du 4 qui envoie le ballon en corner .

73 ème : Sébastien Roi entre à la place de Aurélien Thébert qui c'est blessé sur le coté gauche.

75 ème : Sébastien Roi tacle en avant sur le 8, l'arbitre siffle faute.

79 ème : Faute de Morgane Orrière dans la surface sur le 3, l'arbitre sort le carton jaune.

82 ème : Simulation du 9 à l’entrée de la surface, même sanction que pour Morgane Orrière, carton jaune.

85 ème : Faute de Marvin Mieuzet sur le 6, le jeu se poursuit mais est récupéré par Damien Barais, l'arbitre revient donc à la faute. Coup franc du 10 directement dégagé par Sébastien Roi qui dégage dans le camp adverse.

86 ème : Frappe du 10 au point de penalty parfaitement sorti d'une claquette de Steven Diard.

87 ème : Louvigné pousse et nos Bleuets recule sous cette pression , le 14 déborde sur le coté gauche et effectue un centre-tir que Florian Huet parvient à dégager sur sa ligne de la tête.

89 ème : Gros tampon du 5 sur Florian Chaudet qui est assommé par terre. Il souffre d'une douleur aux côtes. Coup dur pour nos Bleuets car Florian à effectuer une très belle prestation. Il est donc remplacé par Alexis Beaugendre.

90 ème : Coup franc à 30 metres du but de nos Bleuets directement dégagé par Damien Barais qui effectue un superbe match.

90+2 : Énorme occasion qui aurai pu faire plier le match tout à la fin, en effet un coup franc est sifflé pour nos Bleuets à l'entrée de la surface de réparation. Florian Huet enroule parfaitement bien son ballon qui rebondit sur le poteau gauche du but de Louvigné, malheureusement c'est en prolongation que nous iront.

91 ème : Centre du 10 sur le corps de Florian Huet qui devit en corner. Corner tiré par le 7 sur la barre transversale, sa aurait pu être le hold-up.

92 ème : Frappe du 13 à l'entrée de la surface dévié par Damien Barais en corner.

103 ème : A l'entrée de la surface le 11 frappe fort mais ça passe à coté du but de Steven Diard.

111 ème : Sébastien réclame un ballon sur son aile que Stéphane Pottier se charge de lui remettre. Sébastien reçoit ce ballon mais s'enferme en passant par le centre alors il décide de déborder sur la droite et se fait prendre en sandwich et commet une faute qui est protestée par les supporters car il y avait tirage de maillot .

116 ème : Faute d'Arnaud Roi, coup franc sifflé.

Coup franc tiré par le 11 directement sur le 9 qui place une tête qui passe sur la gauche du but de Steven Diard.

118 ème : Alexis Beaugendre pousse et contre-attaque distribue un ballon à Morgane Orrière qui décale Stéphane Pottier qui est signalé hors-jeu.

119 ème : Morgane Orrière oriente le jeu sur Sébastien Roi qui déborde sur son aile droite et adresse un centre pour Alexis Beaugendre qui place une tête au dessus du but de Louvigné.

120 ème : Échauffourées dans la surface de nos Bleuets pendant le corner, l'arbitre calme le jeu, le corner est tiré et dégagé par Steven Diard.

120+1 : Stéphane Pottier tire de 20 mètres le gardien ne peut que dévier le ballon en corner.

Plus rien ne se passera c'est donc la traditionnelle séances de pénaltys qui qualifiera ou non nos Bleuets.

C'est Louvigné qui tirera le premier pénalty :

Tir du 7 et but sur la droite mais Steven Diard avait quand même touché le ballon, 1-0.

Arnaud Roi s'élance, tire sur la gauche du but et marque, 1-1.

Tir du 11 et but sur la gauche du but de nos Bleuets, 2-1.

Florian Huet tire mais le gardien adverse parvient à bloquer son tir, 2-1.

Tir du 8 en pleine lucarne droite 3-1.

Sébastien Roi s'élance à son tour mais le ballon rebondit sur la barre transversale, 3-1 toujours.

Si le 5 marque son pénalty, alors nos Bleuets seront éliminé de cette coupe:

Le 5 s'élance et tire sur la gauche du but de Steven Diard.

Les Bleuets sont éliminés de la Coupe de France après ce deuxième tour

Malgré cette élimination nous pouvons dire bravo à nos Bleuets qui ont effectué une très bonne prestation face à une équipe rappelons le de DRH.

 

Retrouvez toutes les photos du match dans la galerie photo

 

Voir également l'article sur Football35.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

               

 

 

Commentaires

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES