Une reprise difficile

7 septembre 2014 - 18:56

Ce dimanche était pas si joyeux pour nos petit Bleuets,

En effet avec cette chaleur déjà qui fatiguait assez vite les joueurs et avec ces défaites de la A et B.

La A se déplaçait à Rennes affronter Rennes CPB Blosne 1, une équipe qui vient tout juste de monter de D2, et perd son match 1 à 0.

La B, elle, jouait à domicile à Brielles contre l'ASV 4, mais c'est la même sanction que pour la A mais un peu plus salée car c'est une défaite 2 à 0 (un peu mieux que l'année dernière en amical sur une défaite de 5 à 0).

En revanche, il y a quand même un petit point pris dans la douleur des joueurs d'Alban et Jeff avec un excellent Romaric Lebreton pour son retour contre l'équipe de Moutiers 2 en Challenge 35.

C'est à la 16 ème minute, suite à une bourde du gardien, que Laurent Lebeau arrive à se frailler un chemin avec un coup du sombrero puis n'a plus qu'a pousser le ballon dans le but, bel effort de Laurent notre recrue.

Mais les Bleuets relâchent et se font avoir sur un long ballon que le 9 conclut d'un plat du pied droit cinq minutes après le but de Laurent.

Puis vient un espace de dix minutes, où les Bleuets subissent le jeu, et à la suite d'un cafouillage dans notre défense, le 11 tire sur la gauche du but de Greg Orvain, 2-1, but à la 34ème minute.

Mi-temps

A la 62 ème minute Romaric déborde et tir d'un plat du pied droit, le gardien ne pouvait rien faire.

Le match est sous tension. Aucune équipe n'arrive à se départager mais ce n'est pas sans compter sur l'excellent Romaric qui sur une longue balle de Ludo Poirier imite son premier but et inscrit son doublé.

Mais comme sur le premier but les Bleuets reculent et voient des tentatives ratées de Moutiers sur deux cafouillages de notre défense, et arrivent à se prendre un but à la 81 minute sur un corner suite à un mauvais dégagement.

Plus rien à redire le score reste nul 3-3.

Voir les photos du match Les Bleuets - Moutiers 2