Boutique Officielle du club

28 octobre 2014 - 23:23

Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver et il va falloir s'équiper pour rester aux abords des terrains.

Pour cette raison et pour aussi représenter votre club, Le club des Bleuets ouvre aujourd'hui sa boutique officielle avec plusieurs tenues et équipements à tarifs préférentiels, en collaboration avec Intersports.

Vous trouverez Parka, Coupe-vents, Sweat, Survêtement, Polo et autre sac floqué avec le nouveau logo du club. La boutique est ouverte aux joueurs bien évidemment mais aussi aux dirigeants, accompagnateurs, parents, supporters, etc..

Retrouver le détail des équipements et le bon de commande sur cette page

Pour regrouper les commandes, les joueurs des catégories jeunes devront remettre le bon de commande rempli avec le règlement à leur responsable de catégorie. Celui-ci sera ensuite à transmettre à la personne en charge de cette boutique, Tony CHAUVEL, qui réceptionne également les demandes des seniors/vétérans, supporters, dirigeants, etc..

Ses coordonnées se trouvent sur le bon de commande.

A bientôt sur les terrains en tenue des Bleuets !!!