Plateau U9 au Pertre

18 novembre 2014 - 23:21

Samedi 8 novembre, les Bleuets accueillait plusieurs équipes du secteur pour un plateau U9.

C'est ainsi que les clubs de Val d'Izé, Cornillé, Etrelles, AS Vitré, Chateaubourg et bien sûr les Bleuets, répartis en 12 équipes, ont permis de regrouper près de 80 enfants sur la pelouse du terrain du Pertre.

Pendant près d'1H30 sous les yeux de leurs parents, les enfants ont alterné des matchs et des défis de jonglerie sous un temps clément.

Merci aux parents et aux accompagnateurs qui ont veillé à la bonne organisation de ce plateau.

Retrouvez les photos du plateau dans la galerie en cliquant ici