Soccer pour la C

4 janvier 2015 - 20:53

Afin de fêter la nouvelle année et préparer la seconde partie du championnat, un soccer indoor est organisé ce jeudi 8 janvier 2014 à 18 heures 30 pour les joueurs de l'équipe C.

L'ensemble des personnes ayant eu l'honneur de revêtir le maillot de la C sont conviés à participer.

Pour ceux qui sont intéressés, merci de vous inscrire dans les meilleurs délais afin de confirmer l'organisation, soit en commentant le présent article soit en contactant par SMS Romaric LEBRETON au 0667750573.