Les bleuets s'entretiennent au soccer

2 février 2015 - 20:33

Suite au report des matchs de ce week-end, un soccer a été organisé à VITRE ce dimanche sous impulsion de Vincent Bourny. Bravant la neige et l'heure matinale, une douzaine de joueurs avait répondu présent. Durant presque 90 minutes, les deux équipes ont livré une belle opposition. Pour le petite histoire, l'équipe composée majoritairement de membres de la réserve se sont imposés 25 à 22 contre les effectifs de l'équipe C. Un sympathique moment de sport et de cohésion qui a permis de préserver la condition physique.