Trois questions à Florian HUET

7 mai 2015 - 22:21

A quelques jours du match capital contre CHANTEPIE, le capitaine de l'équipe fanion nous livre ses impressions sur sa formation

 

Quelle est ton analyse du match de dimanche dernier contre JANZE ?

 

Dimanche on a fait une bonne entame de match, on a marqué rapidement, et on s'est créé 2 ou 3 bonnes occasions dans les 20 premières minutes. Malheureusement on a complètement lâché ensuite et on s'est pris les 2 buts. Le bon point du match c'est qu'on a réussi à revenir au score en seconde période. Je pense qu'en prolongations nous étions mieux qu'eux physiquement mais on a pas su en profiter. Après c'est les tirs au but qui nous ont départagés, c'est un peu une loterie, il aurait fallu gagner sur le terrain.

 

 

Cette élimination à peine digérée, il va falloir vite se concentrer sur le match de dimanche contre CHANTEPIE, l'équipe est-elle dans de bonnes conditions pour lutter dans cette rencontre cruciale pour le maintien ?

 

Oui je pense qu'il ne faut plus penser à ce match de coupe et se concentrer sur ce nouveau match décisif de dimanche prochain. Toute l'équipe sera motivée pour gagner car, c'est je pense, devenu le match le plus important de la saison pour tout le club. Il y a beaucoup de personnes qui comptent sur nous, et tous les joueurs présents sur le terrain dimanche sauront, j'en suis sûr, tout donner pour gagner cette rencontre.

 

 

Le match aller s'était soldé sur un match nul (1-1), quel souvenir as-tu de cette équipe de CHANTEPIE ?

 

 

Contre CHANTEPIE on a souvent du mal a faire des bons résultats chez eux. Ils ont beaucoup de forces individuelles et techniques ce qui les aident beaucoup sur terrain synthétique. Dimanche on sera chez nous et c'est ça qui va nous aider. Je pense qu'on a largement les capacités de remporter cette rencontre.

 

Commentaires

Staff
romariogend
romariogend 9 mai 2015 13:28

Tu peux venir nous voir mon dinosaure à gants ;-)

Baptiste Palierne 8 mai 2015 11:03

Aller les bleuets pour la victoire et le maintien. Soyez tous soudés et bon match a la B et la C qui sont juste derrière pour monter. Encore bon match à tous. Vive le foot du Pertre. Cordialement, Médéric. Le vieux Goal.

INSCRIPTION LICENCE 2017-2018

CLIQUER ICI POUR RETROUVER TOUTES LES MODALITES POUR OBTENIR UNE LICENCE POUR LA SAISON 2017-2018

Cliquer ci-dessous pour consulter le questionnaire de santé indispensable pour remplir la demande de licence 2017-2018

CLASSEMENT ÉQUIPES