18 mai 2015 à 14:34

Saison achevée !!!

C'est une bonne année pour nos Bleuets qui finissent en beauté;

En effet, l' équipe A de Mickaël Granger et Fabien Dalibard c'est imposée face à Acigné le premier de la poule D de D1 sur le score de 4 à 1. Des buts marqués par Stéphane Pottier, Damien Barais, Rodrigue Gaudin et Alexis Beaugendre.

La A est donc maintenue en D1 avec 52 points pour 9 matchs de gagnés, 3 nuls et 10 défaites.

Les meilleurs buteurs de la A sont, Stéphane Pottier avec 9 réalisations, Alexis Beaugendre avec 8 buts et Aurélien Thebert avec 7 buts.

Pour l'equipe B emmené par le duo Christophe Quintin et Cyrille Vallais, c'est sur une défaite que finie cette saison.

La B s'incline 3 buts à 1 face à Chantepie 3, le résume suit :

8 ème minute: Le numéro 9 parvient à pénétrer la défense avec un magnifique une-deux avec l'ailier gauche et frappe instantanément sur la droite du but de Gregory Orvain - 1 à 0.

17 ème : Corner sifllé par l' arbitre. C'est Tony Chauvel qui s'en charge, envoi un ballon sur le gardien qui perd la balle, Jeremy Hurel  récupère  la balle et en profite pour tromper le gardien - 1 à 1.

28 ème : Marvin Crublet entre à la place de Baptiste Betin et Morgane Orrière à la place de Jeremy Hurel.

35 ème : L' arbitre adresse un carton blanc au capitaine de Chantepie pour avoir réclamer une faute sur l'ailier gauche de Chantepie, il sera exclu jusqu'à la mi-temps.

42 ème: Carton jaune pour Tony Chauvel pour une bousculade sur le numéro 6.

45 ème : Mi-temps.

53 ème : le numéro 10 de Chantepie adresse une balle qui lobe la défense, le numéro 9 est à la réception et trompe Gregory Orvain malgré sa claquette - 2 à 1.

62 ème : Carton jaune pour Marvin Crublet qui tacle sévèrement le numéro 5 de Chantepie au niveau du genou.

70 ème : Coup franc sifflé par l 'arbitre en faveur des Bleuets. Il est tirer par Guillaume Badie sur le mur et rebondit en corner.

85 ème : Marvin Crublet sort sur blessure après une béquille à la cuisse du numéro 3 de Chantepie

90 ème : But de Chantepie après une frappe du numéro 10 de Chantepie - 3 à 1, score final.

La B est maintenue en D2 avec 48 points pour 7 victoires, 5 nuls et 10 défaites.

Les meilleurs buteurs de la B sont Morgane Orrière avec 4 buts suivi de Rodrigue Gaudin, Baptiste Betin et Jeremy Hurel tous avec 3 buts.

Ce qu' il fallait aussi retenir cette saison c'est la magnifique deuxième partie de saison de l'equipe C emmené par le duo Alban Betin et Jean-François Huet .qui leur permette d'acceder au niveau supérieur à savoir la D3 qu'elle avait quitté l'année dernière.

Malheureusement pour eux ils finissent sur une défaite 2 buts à 1 avec un but signé Vincent Bourny.

L’équipe à de bonnes stats car elle finie sa saison avec 13 victoires, 4 nuls et 3 défaites.

Les meilleurs buteurs de la C sont, l’infatigable Romaric Lebreton avec ses 12 buts suivi de Benoit Rougier avec 5 buts et Nicolas Poupin avec 4 buts.

Pour l’équipe D de Pascal Gaudin et Jean-Claude Charron se fut une sale saison car elle termine avant dernière de son groupe de D5 avec ses 2 seuls matchs de gagnés, 0 nul et 20 défaites.

Les meilleurs buteurs de la D sont Laurent Lebeau avec 2 buts suivi de Marvin Crublet et Wilfried Pottier avec 1 but.

Bravo à ptijojo qui remporte le concours de pronostics avec 1052 points suivi de Marvin Crublet avec 846 points et PUALO2 avec 808 points.

Merci à l'ensemble du staff et des coachs pour l'implication au club !!!