6 juin 2015 à 12:06

Les Débutants à la fête !!

La fin de saison a été marqué pour les catégorie U7-U9 !!

Vendredi 29 mai 2015 marquait le dernier entrainement sur le terrain de Brielles et à cette occasion, les accompagnateurs bénévoles se sont vu remettre une veste de coach au couleurs du club pour leur investissement.

Ensuite, dimanche 31 mai était organisé par le district d'Ille et Vilaine le grand rassemblement des U9 pour la Journée Nationale des Débutants organisé au Rheu.

Cette grande journée festive à regroupé un record de 488 équipes et 3300 enfants,sous une météo un peu capricieuse. Plusieurs équipes des bleuets étaient présentes accompagnées par Arnauld PEUVREL, Hubert BOULANGER et Sylvain CLOAREC et des parents.

Ce rassemblement a été clôturé par une grande fresque regroupant près de 3700 personnes sur le thème "tous avec les Bleues" en l'honneur de l'équipe de France féminine.

Toute les photos de ce rassemblement sur le site du SC LE RHEU : http://sclerheu.footeo.com/galeries-photo/journee-nationale-des-debutants-le-rheu-31-mai-2015/9152939