Une journée quasi-réussie

25 octobre 2015 - 22:50

Cette journée à été assez réussie avec 9 points de ramené sur 16 possibles avec une seule défaite sur les 4 équipes.

L'équipe A recevait Argentré 2 pour le derby et se devait de confirmer sa bonne forme actuelle.C' est chose faite car nos Bleuets se sont imposé 1 à 0 sur le 5ème but d'Aurélien THEBERT cette saison (4 en championnat et 1 en coupe) et enchaine une 7ème victoire d'affilée (8ème match sans défaite).

L’équipe B, elle, s' en sort avec 1 match nul 2 à 2 sur des buts de Ludovic POIRIER et Alban GOUPIL.Elle enchaine 3 matchs sans défaite et revient à hauteur de Torcé-Vergeal et Vitré 4 à égalité de point.

L'équipe C à enfin réussit à ramener deux points !!!

Après s'être fait mener 2 à 0 en première mi-temps sur des buts pas forcément logiques, surtout le premier ou le n°7 de Bréal marque sur hors-jeu, l’équipe arrive à puiser dans son orgueil et reprend du mordant et égalise sur un but de Marvin CRUBLET d'une demi-volée bien servit sur un centre de Yoann POUPIN et un but de Jérémy TRAVERS  à la toute dernère minute sur un centre-tir qui finit au fond des filets.L'équipe C dépasse Erbrée-Mondevert et revient à un point d'Etrelles à la 11ème place.

Et enfin l'équipe D s'est incliné 4 à 0 sur sa pelouse face à St Germain du Pinel 2 et reste 8ème du championnat.