8 novembre 2015 à 19:43

La A enchaine, la B coule...

Encore une victoire pour les hommes de Pascal Pouthier, en effet l'équipe A confirme sa bonne forme d'invincibilité de 6 matchs en championnat en s'imposant 3 buts à 0 sur la pelouse de Cesson 3 grâce à un doublé de Florian Chaudet (6 buts en championnat) et un d'Alexis Beaugendre le meilleur buteur du club avec 7 buts au total (4 en A et 3 en coupe). La A reste leader de la poule D de D1 avec 22 points pour 6 victoires et 1 nul. A noter que l'équipe n'a toujours pas perdue en championnat.

L’équipe B,elle, freine sa bonne forme de 3 matchs sans défaite en perdant lourdement sur sa pelouse sur le score de 6 buts à 0. Elle reste 11ème de la poule H de D2 avec 11 points pour 1 victoire,2 nuls et 3 défaites.

Enfin 2 matchs sans perdre pour les hommes de Benoit Rocu et Jean-François Huet!!! L'équipe C à réussie à accrocher le 5ème du championnat à savoir Balazé 2. Après une première période correcte, l'équipe à subit le jeu de Balazé en seconde période après un penalty manqué du meilleur buteur de la saison dernière Romaric Lebreton. Cependant le capitaine à su encourager son équipe pour aller chercher un match nul 0 à 0. La C reste 11ème et revient à égalité de points avec Etrelles 2 avec 8 points pour 2 nuls et 4 défaites.

Un bonheur n'arrive jamais seul, l'équipe D de Wilfried Manceau à gagné son premier match de la saison au dépend de Visseiche 2 sur un tout petit score d'1 but à 0 mais qui suffit pour ramener les 4 points à la maison. Le buteur de la rencontre est Gérald Malhere.