Galettes des Rois

18 janvier 2016 - 21:30

En ce début d'année 2016, le club des Bleuets Le Pertre Brielles Gennes Saint cyr vous adresse ses meilleurs voeux.

Des voeux de bonheur, santé et réussite sur le plan personnel et surtout sportif !!! La période de Janvier est traditionnellement l'occasion de se retrouver pour partager la galette des rois.

Nous avons donc l'honneur de convier l'ensemble des dirigeants, joueurs, parents de joueurs, bénévoles pour cette occasion et 2 invitations à la galette des rois sont prévues !

Pour faciliter la venue des jeunes et parents de jeunes de l'école de Foot (U6 à U13)une 1ère galette des Rois aura lieu le vendredi 22 janvier à partir de 19H (peu avant la fin des entrainements U9 et U11-U13) à la salle d'accueil de la salle Fontaine Guy au Pertre.

Une 2ème galette des Rois aura lieu le dimanche 24 janvier à partir de 18H (après le match seniors A - Chantepie 2 au Pertre) à la salle d'accueil de la salle Fontaine Guy au Pertre

L'ensemble des dirigeants, joueurs seniors, vétérans, bénévoles, jeunes du groupement, parents sont conviés. Les parents et jeunes U6-U13 sont également la bienvenue s'ils le souhaitent.

On compte sur votre présence