Coupe de Conseil Général : 1/4 de finale à Rennes !

30 mars 2016 - 22:33

Après la petite pause pascale et avant de retrouver le championnat, nos bleuets vont retrouver la coupe du Conseil Général ce WE. Après avoir vaincu l'équipe de St Christophe Taillis au tour précédent, les hommes de Pascal Pouthier se retrouvent dans les dernières phases et vont se déplacer à Rennes en quart de finale contre l'équipe de RENNES MAHORAIS, évoluant en D3.

Certains de nos bleuets auront à coeur de renouveler la fameuse épopée qui a gagné le club lors de la saison 2009/2010 et le retour avec la Coupe !!!

On compte donc sur vous pour venir nombreux les supporter au Stade BEAUREGARD (synthétique) , 8 RUE GEORGES MAILLOLS à RENNES. Match à 15H00 !!

Pour rappel, voici les rencontres des 1/4 de finale de la Coupe du Conseil Général :

DIMANCHE 3 AVRIL 15H00

• RENNES MAHORAIS SC <> BLEUETS LE PERTRE BRIELLES