11 avril 2016 à 22:09

Les Bleuets en DEMI !!!

Ils l'ont fait !!!

Ils se sont qualifiés pour les demi-finale de la Coupe du Conseil Général !  Qui ? Ce sont bien sûr les hommes de Pascal Pouthier qui nous rappellent à nouveau les frissons de la saison 2009-2010 et sa fin incroyable pour le club.

Après leur victoire contre l'équipe de St Christophe Taillis en 1/8ème de finale, les Bleuets rentraient dans la dernière phase de la Coupe du Conseil Général et se déplaçaient à Rennes pour le match des 1/4 de finale contre l'équipe de Rennes Mahorais.

Malgré la différence de niveau - notre adversaire étant en tête de son groupe de D3 - le jeu entre les 2 équipes était très équilibré sur le terrain synthétique qui demande de la technique. A la fin du temps réglementaire, le compteur de but était toujours à 0 pour les 2 équipes, synonyme de prolongations. Et c'est sur un penalty, à la fin de la première mi-temps des prolongations, qu'Arnaud ROI vient libérer les Bleuets. Ils ne seront pas rattrapés lors de la seconde période des prolongations et le coup de sifflet final valide la qualification en demi-finale de la Coupe.

Retrouvez les photos de la rencontre dans la galerie photos

Les Bleuets rejoignent donc les équipes de ESKOUADENN BROCELIANDE (vainqueur de Baguer MORVAN 2 à 1), HAUTE VILAINE FC (vainqueur de Sixt sur Aff  4 à 2) et CHAVAGNE (vainqueur de Dourdain 2 à 1) dans le dernier carré des demi-finales.

On connaîtra le prochain adversaire des Bleuets lors du tirage qui aura lieu mardi 12 avril au siège du district à 19H.