Pour une place en finale !!

25 avril 2016 - 22:40

Les Bleuets se retrouvent une nouvelle fois en demi-finale de la Coupe du Conseil Général, après celle de la saison 2009-2010. Après quelques difficultés en championnat, ils espèrent briller dans la Coupe.

Le tirage au sort à désigné l'équipe de l'USC CHAVAGNE comme adversaire de cette demi-finale et un déplacement sur leur terrain. Pascal POUTHIER et ses hommes vont avoir besoin d'un maximum de supporters pour les encourager ce dimanche 1er mai à 15H00 et les emmener vers la finale le 5 juin prochain.

A cet effet, le club met à disposition un car pour assurer le déplacement à Chavagne au départ du Pertre. Vous pouvez réserver votre place au bar le Trilotit au 02 99 96 95 67 (participation de 5€). Le départ aura lieu place de l'église au Pertre à 13H30.

L'autre affiche de ces demi-finale va opposer l'équipe de l'Eskouadenn de Brocéliande à Haute Vilaine FC.

Tous ensemble derrière nos Bleuets pour la qualification pour la finale !!!