13 mai 2016 à 23:29

3 questions à Kevin GALLAIS

Le co-entraineur des U 15 avec son complice Benoît ROUGIER a accepté de donner ses dernières impressions avant la demi-finale de la coupe de district.

Kevin, comment abordez-vous ce match ?

C'est à match avec enjeu, pour nous c'est l'aboutissement de la saison. Avec mon collègue Benoit, nous avions comme l'objectif de monter dans ce championnat de D 1 et d'aller le plus loin possible en coupe. Nous avons pris les matchs les uns après les autres. Maintenant nous sommes en demi-finale et on se dit qu'il faut jouer le coup contre cette équipe qui a le même niveau que nous. Nous sommes sereins, on va essayer de le jouer à fond pour arriver en finale comme les seniors.

Selon toi quels seront les clefs du match ?

Ça va être surtout dans l'impact physique. Nous avons pris des renseignements sur eux et nous savons que c'est une équipe qui joue au ballon et qui a de beaux gabarits. Il va falloir être présents dès le début. Après on a confiance envers les joueurs et j'espère que ça va nous sourire à la fin.

Un pronostique ? Avec les noms des buteurs pour corser un peu...

….. Victoire 2 à 1 après avoir été menés 1 à 0, avec des buts de Corentin LEROY et Mathieu TAILLEBOIS.

Souhaitons aux U15 que la prédiction de leur coach se vérifie. Pour le savoir, rendez-vous le samedi 14 mai 2016 à 15 heures 30 au Stade André Blandin à La Bouëxière.