16 mai 2016 à 18:52

Finale Coupe du Conseil Général

Ca y est. On y est !!

Nos Bleuets se retrouvent en finale de la Coupe du Conseil Général Seniors après avoir vaincu l'équipe de Chavagne 1 but à 0 le dimanche 1er mai dernier.

Ils vont retrouver, pour cette ultime rencontre de la Coupe, l'équipe de l'Eskouadenn de Brocéliande, qui a vaincu Haute Vilaine 6 buts à 1 en demi-finale.

La finale se jouera à Pacé à 16H30 (horaire confirmé)

On compte sur un maximum de supporters pour venir encourager les hommes de Pascal POUTHIER. A ce titre, un transport par car est organisé pour emmener à Pacé avec une participation de 5€. Réservation au Bar le Trilotit Le Pertre au 02 99 96 95 67. L'horaire de départ sera communiqué ultérieurement.

TOUS ENSEMBLE DERRIÈRE NOS BLEUETS POUR REVENIR AVEC LA COUPE !!

Ce sera un WE de finale car les U15 joueront également la finale de la Coupe du District le samedi 28 mai à Chateau Malo contre GJ Villecartier.