Les U15 A en finale de la coupe du district 35 !!!

16 mai 2016 - 13:54

Au terme d'un match disputé, les joueurs de Kévin Gallais et Benoit Rougier se sont imposés sur la plus petite des marges face aux jeunes du groupement Mi Foret Chevré (La Bouexière, Liffré). L'auteur de l'unique but de la rencontre est Mathias Olivier. Toujours en lice pour une montée en PH, les U15 A réalisent une saison remarquable avec cette qualification en finale de la coupe du district 35. Ils défieront le groupement de jeunes Villecartier le 28 Mai sur terrain neutre, à Chateau-Malo. Venez nombreux supporter les jeunes du groupement du Plessis.