Les minots toujours plus hauts !

21 mai 2016 - 23:17

C'est assurément une folle saison que vivent les garçons de Benoît ROUGIER et Kevin GALLAIS. Après avoir validé leur billet pour la finale de la coupe de DISTRICT, les U 15 décrochent brillamment le précieux sésame qui leur permettra d'évoluer en division supérieure la saison prochaine.

Ce samedi, les jeunes du Groupement du Plessis se rendaient à VITRE pour y affronter les rouges et noirs de la VITREENNE. Au terme d'un match âprement disputé, ils obtiennent une victoire sur un score étriqué d'un but à zéro à la faveur d'un penalty de son meneur de jeu Mathieu TAILLEBOIS. Cependant, rien n'était acquis. Le gain de la rencontre aurait effectivement pu s'avérer insuffisant pour être promus. En effet, il fallait attendre le résultat de la rencontre de entre VILLEJEAN et VERN SUR SEICHE. Ces derniers disposaient d'un point d'avance au classement. Après quelques heures d'une attente interminable, la nouvelle tombe. Les Vernois ont ont été corrigés 5 à 2. Les joueurs peuvent désormais laisser éclater leur joie et fêter dignement l’événement avec leurs coachs dont le plan s'est déroulé sans accro.

Un beau succès pour la bande à Théo PASQUIER. Maintenant, place à la finale !