Seniors : C'est l'heure de la reprise !

28 juillet 2016 - 21:28

Après des vacances bien méritées pour certains, il est maintenant l'heure de refouler la pelouse des terrains !

La reprise de l'entrainement aura lieu le lundi 1er Août à 19H30 sur le terrain de Saint Cyr avec un rythme de 3 entrainement par semaine le lundi, mercredi et vendredi. Des matchs amicaux sont également au programme pour l'équipe A et les équipes B et C, selon le planning ci-dessous.

Le premier match officiel, 1er tour de Coupe de France, est prévu le dimanche 21 Août et la reprise du championnat est le dimanche 4 septembre.

télécharger le planning en pdf