Les seniors rechaussent les crampons !!

20 août 2016 - 13:15

Les seniors ont déjà bien entamé la nouvelle saison. Depuis le lundi 1er août, le nouvel entraineur, Alexandre Leduc, les prépare au rythme de 3 entrainements par semaine avec une participation moyenne d'une quinzaine de joueurs. 2 matchs amicaux ont également eu lieu contre FC Ruillé Loiron et Rennes Mahorais.

Et c'est donc ce WE que débute officiellement la compétition avec le premier tour de Coupe de France.

Pour ce premier match, nos Bleuets se déplacent à Etrelles, équipe en D2. Le match est à 15H