Boutique des Bleuets

13 juin 2017 - 18:23

Bonjour à tous,

Afin de renouveler la boutique du club pour les jeunes et les moins jeunes, Intersport nous propose 2 plaquettes réalisées (Nike et Puma) avec des tarifs de prix préférentiels.

L’idée est d’améliorer la visibilité du logo club en le mettant en couleur par le biais d’un véritable écusson en tissu et non d’un marquage standard. Nous restons sur des articles à dominantes noir, est ce que cela convient à tous ?

Merci de nous donner votre avis avant vendredi (Assemblée générale) si possible.