12 juin 2018 à 22:02

Licences : procédure renouvellement et nouvelles demandes

Pour la nouvelle saison 2018-2019, la procédure de demande de licence évolue.

Le renouvellement des licences et les nouvelles demandes se font dorénavant en ligne et sont dématérialisées. Plus de demande de licence papier à remplir (à l'exception des joueurs mutés venant d'autres clubs).

Pour les renouvellements, les personnes licenciées cette saison 2017-2018 vont recevoir un mail à l'entête de la FFF et dans le sujet du mail [votre prénom] : votre demande de licence en ligne 2018 - 2019 . Le formulaire est ainsi à remplir directement en ligne et à signer électroniquement pour obtenir sa licence 2018 - 2019.

Retrouver toute la procédure expliquée sur la page dédiée sur le site ici

Des permanences sont assurées par les secrétaires aux dates ci-dessous pour laisser votre règlement et éventuellement répondre à vos interrogations sur cette nouvelle procédure.

Merci de régler impérativement votre licence lors de ces permanences avec les tarifs ci-dessous.

inscription licence 2018.2019 - site_3.png

Merci de votre compréhension