Réunion des membres du bureau et des responsables d'équipes

Le 1 septembre 2011
Salle des associations - Le Pertre

La saison a démarré pour les seniors et va démarrer pour les jeunes du club.

Il est essentiel pour tous les responsables de se concerter en début de saison pour que le fonctionnement de notre association soit le meilleur possible.

Les problèmes viennent souvent d'un manque de communication entre nous et d'une répartition approximative des responsabilités.

C'est pourquoi je souhaite que le maximum de responsables soient présents pour cette réunion qui se déroulera le:

Jeudi 1 septembre à 20 H précises

salle des associations au Pertre

L'objet sera de faire le point sur l'organisation sportive dans les différentes catégories pour la saison 2011/2012 et la répartition des responsabilités au sein du club. Un point sur les licences sera évidemment réalisé.

Je vous propose de manger un sandwich et de prendre un pot ensemble à l'issue de la réunion

le Président - Michel Gaudin