Concours de pronostics "Saison 2010 - 2011 phase 2"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

LE CONCOURS TOUCHE PRESQUE A SA FIN;

C'EST L'HEURE MAINTENANT DE DEVOILER LES LOTS MIS EN JEU POUR CETTE EDITION 2010/2011

LE VAINQUEUR DE CE CONCOURS NOUVELLE VERSION 2010/2011 REMPORTERA LE MAILLOT OFFICIEL DU STADE RENNAIS SAISON 2010/2011.

LES 4 SUIVANTS SERONT EGALEMENT RECOMPENSES AVEC LES LOTS QUI MERITENT LE DETOUR, ENTRE AUTRES :

Cage de foot, Ballon Ligue 1, Ballons Footeo, sac de sport, serviette de bains.

DONC, A VOUS DE JOUER. IL RESTE ENCORE 1 JOURNEE POUR MARQUER DES POINTS ET ESPERER REMPORTER CES LOTS.

PETITE INFORMATION SUR LA FIN DU CONCOURS :

LA DERNIERE JOURNEE DU CONCOURS PORTE SUR TOUS LES MATCHS DE LA 38ème JOURNEE DE LIGUE 1

A VOUS DE JOUER ET BONNE CHANCE A TOUS !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le concours commencé depuis Septembre et qui a désigné "Marlboro" comme champion d'Automne, laisse maintenant place à un tout nouveau concours de pronostics.

Plus facile, plus clair, plus simple, c'est une grande évolution qui nous est proposé par Footeo.

Les compteurs sont remis à zéro et tout le monde peut venir y participer. C'est très simple, il vous suffit dans un premier temps de créer un compte Footeo si ce n'est déjà fait (cliquer ici pour consulter la procédure) et ensuite de pronostiquer les scores de matchs proposés par le webmaster en cliquant sur "pronostiquer" ci-dessous.

Règlement du concours :

• Avant chaque week-end de match, le webmaster vous proposera une liste de match des différentes équipes du club ou équipes évoluant en entente parmi les catégories allant des U11 aux Vétérans.

• Nouveauté par rapport aux concours précédants : il n'y a plus de matchs joker, vous devrez pronostiquer les scores de tous les matchs proposés avant la date et l'heure limite défini par l'administrateur (date et heure du premier match joué dans le WE)

• On prendra en compte le score final à la fin du temps réglementaire et donc, pour les matchs de coupe, le score après les prolongations, s'il y a lieu, et avant les tirs aux buts.

CALCUL DES POINTS

Le système de notation évolue également avec une meilleure récompense pour ceux qui trouve le bon score.Nouveauté également avec l'apparition du demi-score (le bon nombre de but inscrit par l'une des 2 équipes) qui rapporte aussi des points.

voici donc comment seront calculés les points en prenant comme exemple un résultat de match (3-2) :

1. SCORE EXACT : 12 POINTS

par exemple pour un pronostic 3-2

2. RESULTAT CORRECT (victoire, nul ou défaite) : 4 POINTS

par exemple pour un pronostic 1-0

3. RESULTAT CORRECT ET BON DEMI-SCORE : 6 POINTS

par exemple pour un pronostic 3-0 ou 4-2

4. BON DEMI-SCORE SEUL :2 POINTS

par exemple pour un pronostic 3-4 ou 1-2

5. MAUVAIS RESULTAT ET MAUVAIS DEMI-SCORE : 0 POINTS

Les personnes les plus assidues au concours seront également récompensés par 2 Pts de participation, pour cela, vous devrez pronostiquer un score de 1-0 dans la dernière ligne des match proposé pour en bénéficier.

Après saisie des résultats par le webmaster, le classement est automatiquement mis à jour et vous pouvez le consulter en cliquant sur "voir le classement" ci-dessous. Vous pouvez également voir le classement par journée en sélectionnant la journée dans le menu déroulant.

A la fin de la saison, le classement final est établi selon les règles ci-dessus et le vainqueur du concours sera désigné. Un lot surprise récompensera les participants sur le podium final.

Vous pouvez également retrouvez le règlement du concours en cliquant sur "aide et règlement" ci-dessous.

Pour commenter ce nouveau concours, les résultats et le classement, vous pouvez laisser un message dans le forum dédié ci-dessous

BONNE SAISON ET BON PRONOSTICS A TOUS !!!!!

Anciens concours de pronostics

test 5 novembre 2010 22:45