Convocation joueurs seniors 2017

CONSULTATION CONVOCATIONS SENIORS

Pour accéder aux convocations, vous avez besoin d'un mot de passe que vous avez reçu par mail en tant que joueur.

Pour ceux qui ne l'ont pas reçu, vous pouvez faire une demande par mail à bleuets.seniors@gmail.com

Pour faciliter l'organisation et la composition des 3 équipes seniors, vous avez une vision sur le planning des absences seniors sur toute la saison 2017-2018. Ce planning vous permet de prévoir à l'avance vos absences. Vous devez pour cela prévenir vos dirigeants seniors qui le maintiendrons à jour.

Ce planning, accessible ci-dessous, est  protégé par un mot de passe qui vous est transmis par vos dirigeants ou vous pouvez faire une demande par mail à bleuets.seniors@gmail.com.