inscription

Le club accepte également d’autres modes de paiement :

•  Les chéquier loisirs CAF (Mayenne)
CAF.jpg

Le Chéquier Loisirs Caf est un « coup de pouce financier » qui permet à vos enfants de pratiquer des loisirs et de découvrir des activités sportives et culturelles.
Véritable titre de paiement, il se présente sous la forme de chèques d’une valeur nominale de 6€. (L’attribution du chéquier tient compte du quotient familial de la famille).

Ces chèques loisirs vous permettent de  payer l'intégralité de la licence de votre enfant

Plus de détail sur le site de la CAF

• Les tickets Loisirs MSA (Mayenne)

Ces tickets délivrés par la MSA de la Mayenne vous permettent de payer la totalité de la licence de votre enfant.

Plus de détail sur le site de la MSA

Télécharger ici la notice explicative

• Les coupons Sport ANCV

Vous pouvez bénéficier d'une participation du règlement de la licence par votre CE grâce au Coupons Sport ANCV.

Le club est affilié aux Coupons Sport ANCV et vous permet donc de régler partiellement ou intégralement le prix de la licence.

Renseignez-vous auprès de votre Comité d'Entreprise

ATTENTION !! Les chèques Vacances ne sont pas acceptés !!

• Les coupons Sport Ille et Vilaine modalités 2020-2021

Ce mode de paiement, en association avec le conseil général d'Ille et Vilaine, vous permet de bénéficier d'une réduction de 20 € sur le prix de la licence de votre enfant s'il a entre 11 et 15 ans (né(e) entre le 1er janvier 2005 et le 31 décembre 2009) et si vous bénéficiez de l'allocation de rentrée scolaire.

Lors de l'inscription, vous devez nous fournir les pièces justificatives suivantes :

• une copie d'une pièce d'identité ou du livret de famille
  • l'attestation d'allocation de rentrée scolaire

Vous régler le prix de la licence déduite de la réduction, le club se chargera ensuite de faire les démarches nécessaires pour se faire rembourser.

Plus d'information sur les coupons sport Ille et Vilaine ici

Pour des informations complémentaires sur ces modes de paiement ou tout autre mode, contacter directement le trésorier Kévin Gallais