Tournoi Seniors

Le club des BLEUETS Le Pertre Brielles Gennes Saint Cyr en 2014 organise le traditionnel tournoi du Lundi de Pâques qui était, avant la fusion, organisé par le club de l'ES Brielles-Gennes.

Cette année, le tournoi aura donc lieu le lundi 21 avril 2014 sur le terrain de Brielles à partir de 13H00.

L'engagement est de 40€ par équipe (6 joueurs + 1 remplaçant).

REGLEMENT DU TOURNOI

1. Tournoi sous forme de poules (formule championnat). Seront qualifiées les équipes de têtes (en fonction du nombre de poules) afin de procéder ensuite par élimination directe pour les 1/4 de finale, puis 1/2 finale et enfin finale. (Nous nous réservons le droit de modifier cette procédure en fonction du nombre d'équipes inscrites).

2. Les joueurs non licenciés doivent signer une attestation qui dégage le club  de toute responsabilité en cas de blessure.

3. Les joueurs mineurs doivent être sous la responsabilité d'un adulte.

4. Les matchs sont d'une durée de 8 minutes.

5. Pas de hors jeu.

6. Toute faute dans la surface de réparation sera sanctionnée d'un pénalty.

7. Les règles du football s'appliquent lors des matchs sauf cas du hors jeu.

8. En poule, les équipes à égalités seront départagées par le goal-average particulier et la différence de buts.

9. Lors des matchs à élimination directe, si égalité en fin de match, il y aura séance de tirs au but. 5 tireurs par équipes.

10. La finale se fera en 2 mi-temps de 6 minutes.

11. Chaque équipe devra fournir un ballon pour jouer

12. L'organisation pourra exclure à tout moment toute équipe ayant un comportement anti-sportif.

13. Le fair-play est le maître mot de cette journée.

Le club ne pourra être tenu pour responsable des vols et autres dégâts occasionnés pendant le tournoi

De nombreux lots sont mis en jeu dont des équipements sportifs, cochon préparé, coupes et challenges...

Pour s'inscrire au tournoi, vous devez retourner le bulletin d'engagement ci-dessous avant le 10 avril et accompagné du règlement pour prise en compte à :

Serge JEUFFRARD

22 RUE DU MAINE

35370 BRIELLES

02.99.96.95.63

Tony CHAUVEL

6 RUE DE BEL AIR

35370 BRIELLES

06.87.24.10.24

> TELECHARGER LE BULLETIN D'ENGAGEMENT