C'est maintenant la Coupe Maxime Portier !!!

14 novembre 2008 - 00:00

Après la Coupe de Bretagne, c'est la Coupe Maxime Portier pour l'équipe seniors A

Après avoir été éliminé de la Coupe de Bretagne par l'équipe de Chantepie (DSE) le 2 novembre dernier par 3 buts à 1, l'équipe fanion passe maintenant à la Coupe Maxime Portier.

Le tirage est effectué et l'équipe première affrontera une équipe de DRH à domicile : Domloup, le 23 novembre prochain.

L'affiche du Match

Mais avant de songer à la coupe, les seniors joueront ce Week end à l'extérieur :

• l'équipe A retrouvera l'équipe de Chantepie... 2 et va espérer ramener une victoire après celle contre Acigné le WE dernier.
  • les équipes B et C joueront contre St M'Hervé et vont espérer remonter la pente après un début de saison difficile