17 novembre 2008 à 00:00

Les 13 ans A ont de nouveaux maillots !!

Samedi dernier avait lieu la remise de nouveaux maillots pour l'équipe première des - de 13 ans, en entente entre les clubs d'Argentré du Plessis, Bréal sous Vitré, Brielles/Gennes, Erbrée/Mondevert, St germain du Pinel, Le Pertre/St Cyr.

Ces nouveaux maillots sont offerts par l'entreprise SEG (Société des Enrobés de la Gravelle), filiale du Groupe Pigeon d'Argentré du Plessis, représentée par Mr Jérome LE LARNN et Alain THOMAS, qui est également coach de cette même équipe avec Freddy LOCHIN.

Ces beaux maillots de couleurs bleu et jaune étaient très attendus par les joueurs et ils se sont empressé de les étrenner lors de leur match contre l'équipe d'Etrelles qu'ils ont gagné par 2 buts à 1.

Ces nouveaux maillots récompense le très beau début de saison en championnat de cette équipe encore invaincu et qui brille en haut de classement de leur poule. voir le classement

Bravo à eux et continuez comme ça

cliquer ici pour voir les résultats (catégorie 13 ANS A)