Le Plateau débutants au Pertre

24 novembre 2008 - 00:00

C'était samedi dernier avec tous les enfants débutants du secteur de Vitré

Après Torcé, Etrelles, Vitré et Marpiré, c'est au tour du Pertre d'accueillir les quelques 70 débutants du secteur de Vitré.

Ces futurs Zidane en herbe ont pu pratiquer, et cela malgré le temps pluvieux,  différents jeux et des matchs pour améliorer leur technique du Football. Les équipes de 5 enfants effectuaient des rotations sur les différents activités pour rencontrer une nouvelle équipe à chaque fois.

Les équipes étaient constituées par les sections débutants de chaque club : 2 équipes du Pertre/St Cyr et Brielles/Gennes (en entente), 2 équipes d'Etrelles, 2 équipes de Torcé, 3 équipes de Marpiré et 5 équipes de l'AS Vitré.

Retrouvez toutes les photos du plateau à la rubrique "Galerie Photos"

Les infos sur la section débutants, c'est par ici