28 décembre 2008 à 00:00

Actualités Poussins Benjamins

La phase 1 des championnats Poussins et Benjamins est terminée. Voici les projets de groupe pour la phase 2.

La phase 1 des championnats Poussins et Benjamins est terminée.

Vous pouvez retrouver le classement des différentes équipes communiqué par le secteur de Vitré dans les pages dédiées des sections concernées : "Infos Poussins" et "Infos Benjamins".

BRAVO A L'EQUIPE POUSSINS A QUI ARRIVE PREMIERE DE SON GROUPE ET QUI RENTRE DONC DANS LE GROUPE A POUR LA DEUXIEME PHASE DU CHAMPIONNAT.

Il est temps maintenant de penser à la 2ème phase du championnat qui débutera le samedi 10 janvier 2009.

En attendant d'avoir les calendriers de la 2ème phase prévu le 3 janvier, voilà un aperçu des groupes réalisés selon les résultats des matchs aller.

> CLIQUER SUR LA PHOTO OU ICI POUR LA TELECHARGER

NB : il est possible de consulter les classements et résultats de toutes les compétitions Poussins et Benjamins organisées sur le secteur de Vitré via Internet à l'adresse suivante : http://ecoledefoot.asvitre.chez-alice.fr/  _rubrique "secteur"