Les Voeux 2009 du Président

8 janvier 2009 - 00:00

Je profite de ce début 2009 pour vous souhaiter une excellente année au niveau professionnel et familial. J'espère que le football restera pour chacun un plaisir de se retrouver et que notre association restera un lieu convivial avec des valeurs éducatives pour les nombreux enfants de l'école de football. Nous devons aussi être ambitieux sur le plan sportif et le seul moyen d'y arriver est l'assiduité et le travail pendant les entraînements.

Je voudrais aussi insister sur le rôle essentiel des bénévoles " de l'ombre" dans la vie du club. Je pense à nos 2 arbitres, Damien et Nicolas. Je pense aussi à Franck et Fabien qui sont à l'origine de ce site internet. Je pense à Judicaël qui assure avec rigueur toutes les tâches liées au secrétariat.

La principale force de notre club est le bénévolat et vous êtes nombreux à être engagés dans le suivi d'une équipe ou l'organisation des festivités. Mon souhait pour 2009 est que des nouveaux parents ou des joueurs s'engagent dans la vie du club.

Le Président - Michel gaudin