1 an déjà !!!

9 février 2009 - 00:00

Voilà maintenant 1 an que ce site a vu le jour sur la toile et vous êtes de plus en plus nombreux à venir le consulter régulièrement

Les débuts ont été timide car le site apportait peu d'infos au départ (résultats et calendriers principalement et quelques infos de dernière minute) et il fallait diffuser ce nouveau mode de communication.

Le nombre de visites a monté en flèche en toute fin de saison 2007/2008, au mois de mai. Les montées des équipes seniors B et C y sont pour beaucoup et la mise en ligne des photos et vidéos de la fête qui en découle a attiré beaucoup de visiteurs sur le site.

Ensuite, l'ajout de nouvelles rubriques et les mises à jour régulières ont permis d'augmenter significativement le nombre de visites jusqu'à maintenant près d'une centaine de visites par jour en moyenne et arriver aujourd'hui, le jour de l'anniversaire du site, à 19000 visiteurs (voir 2ème image ci dessus)

Vous pouvez consultez les statistiques du site ici

Ce site internet est devenu en 1 an incontournable pour le club et ses licenciés grâce à la mise en ligne des convocations seniors (et maintenant des 13 ans et 15 ans pour l'entente !), le classement des buteurs, le concours de pronostics, les calendriers des jeunes pour savoir où les supporter, l'organisation des différentes équipes, etc... .

Et dans les  semaines à venir, le site internet va subir (ou plutôt bénéficier !) d'une évolution en profondeur grâce à Footeo. En effet, une grosse révolution se prépare  qui va permettre une personnalisation plus importante entre les sites Footeo. L'aspect communautaire y aura aussi une importance : vous aurez la possibilité de laisser des commentaires sur les différents articles, les feuilles de matchs, les photos, vidéos. Les vidéos pourront être ajoutés directement sur le site dans les différentes rubriques. Une partie privé, accessible à certain membres sera disponible ainsi qu'une gestion multi-administrateur du site.

N'est-ce pas là un beau cadeau que nous offre Footeo pour l'anniversaire de notre site ?

Pour rappel, lancé en février 2007, footeo est rapidement devenu un outil de communication essentiel pour les clubs de football amateur. Avec plus de 3600 sites créés, c'est près d'1 club français sur 5 qui utilise footeo pour créer et mettre à jour son site officiel.

Voilà pourquoi nous avons choisi Footeo...

Donc longue vie au site internet et n'hésitez pas à en parler autour de vous (vous pouvez télécharger l'affiche dans la rubrique "faites notre pub")