Match Amical Poussins

1 mai 2009 - 15:43

A l'initiative des dirigeants des équipes Poussins du Pertre, en entente avec le club de Brielles/Gennes sur Seiche, Samedi dernier, le 25 avril, a eu lieu un match amical entre l'équipe Poussins C, dirigée par Frédéric Beaugendre et Erwann Beauducel et l'équipe Poussins, dirigée par Simon Brielles.

Malgré un excellent coaching des équipes et des supporters en délire, les 2 équipes n'ont pu se départager avec un score final de 2 à 2.

Les jeunes et les moins jeunes ont ensuite pu profiter du repas avec grillades organisé par les dirigeants pour terminer la journée dans la bonne humeur.

En plus de la vidéo et des photos de cet article, vous pouvez voir les autres vidéos de cette journée dans la galerie vidéo : rubrique "médias" > "galerie vidéo", ainsi que consultez toutes les photos de cette journée dans la galerie photo : rubrique "médias", "galerie photos".

Attention !!! les photos sont accessibles uniquement aux membres du site. Pour pouvoir les consultez, vous devez demander sur le site à devenir membre exclusif du club en cliquant sur le cadre de connexion vert, en haut à droite, sur "devenir membre" comme ci dessous :

Si vous n'avez pas la ligne "devenir membre", c'est que vous n'avez pas encore créer de compte FOOTEO

L'ouverture d'un compte Footeo est indispensable pour pouvoir devenir membre, cliquer sur le cadre vert comme indiqué ci-contre pour remplir le formulaire