Inscrivez-vous sur Footeo et devenez Membre

4 mai 2009 - 21:44

Retrouvez pourquoi et comment s'inscrire sur Footeo !!

Depuis  plus de 2 mois maintenant, Notre Hébergeur Footeo a modifié profondément l'ergonomie de notre site Internet Préféré.

Certains se montrent sceptique quand à cette nouvelle version, d'autres se montrent enthousiastes et pour ma part, cette version 2.1 apporte beaucoup plus que l'ancienne version qui était, somme toute, assez limité concernant l'ergonomie du site (problème de mise en page, peu de personnalisation, etc..).

En fait, pour profiter au maximum de la nouvelle version, il vous faut créer un Compte Footeo, car c'est là que réside la grande nouveauté !!

Ce compte vous permettra de participer pleinement sur le site en laissant des commentaires sur les articles ou les photos, de communiquer sur le forum (et pourquoi pas participer au concours de pronostics !!!) et surtout vous permet de devenir membre exclusif du site du club.

A cet effet, une section spéciale en accès privé à été créé sur le site exclusivement dédiée aux membres du club (joueurs, dirigeants, parents, supporters) avec des photos et d'autres pages exclusives. Mais pour que cette section se développe, il faut des membres inscrits donc dépêchez-vous de créer votre compte, si ce n'est déjà fait et faites la demande pour être membre.

Si des personnes sont intéressés pour participer à la mise à jour du site, par exemple, des dirigeants pour mettre des résultats d'équipes, faites moi la demande et j'étudierais au cas par cas.

Retrouvez toute la procédure pour créer un compte et pour devenir membre ou rejoindre le staff sur la nouvelle page créée pour l'occasion, rubrique "divers" > "créer un compte Footeo"