BLEUETS LE PERTRE BRIELLES GENNES ST-CYR : site officiel du club de foot de LE PERTRE - footeo

Election du ballon d'or

29 mai 2009 - 13:00

A l'instar de l'année dernière, vous pouvez élire le meilleur joueur de la saison, dans et hors du terrain...

 

- Comme la saison dernière aura lieu sur le site internet l'élection du ballon d'or des bleuets du PERTRE.

Qui succèdera à Romaric LEBRETON, lauréat de la précédente édition?

C'est à vous d'en décider en votant sur le site internet entre le 07 au 21 juin 2009.


- Après en avoir délibéré et âprement discuté, les membres du jury ont établi une liste de 09 joueurs triés sur le volet.

En attendant le début des votes, il vous appartient désormais de désigner un dixième joueur sur cette liste qui pourra lui aussi figurer parmis les nominés.



- Voici donc les nominés :


ORRIERE Morgane (meilleur buteur, toujours aussi efficace devant le but)
TUAL Maxime (pour sa détermination et sa motivation)
BEAUDUCEL Cédric (pour son volume de jeu et sa hargne)
ROCHER Bastien (révélation de l'année et promis à bel avenir)
BOURNY Vincent (l'exemplaire capitaine discret et emblématique de la B)
BREJUIN François (muraille de la défense de la B qui sait aussi marquer des buts)
HUET Florian (Ses déplacements, sa technique, son état d'esprit)
BARRAIS Damien (pour sa présence présence physique et sa régularité)
RONCERAY Romain (pour son obstination à l'entrainement débouchant sur une progression constante durant la saison)



Le gagnant final de cette élection se verra consacrer un article complet sur le site internet à l'issue des votes.

 

Commentaires

Staff
romariogend
romariogend 22 juin 2009 19:21

- Félicitations à Cédric BEAUDUCEL pour cette élection. Il devient ainsi le second ballon d'or des bleuets. Bravo à lui ainsi qu'aux autres participants.

poil à grater 17 juin 2009 21:46

- T'as raison Romaric, rien n'est encore fait, mais y'a pa pa grand monde ki vote. Moi je done ma voi à Fred Beaugendre même si c'est pas possible tan pi

Staff
romariogend
romariogend 17 juin 2009 21:38

- A quatre jours de la fin des votes, Flo et Bastien sont au coude à coude. Il va falloir trouver les votes dans les fonds de tirroirs. Au passage n'oublions pas Cédric qui n'est pas distancé et qui pourrait jouer les troubles fête...

Staff
romariogend
romariogend 15 juin 2009 09:24

- Effectivement il reste une semaine, le jeune Bastien a refait son retard sur son ainé Florian. Néanmoins rien n'est fini, l'ensemble des participants ont encore des chances si évidement il a encore des votes à intervenir...

Staff
WEBMASTER26
WEBMASTER26 10 juin 2009 23:45

les votes ne sont encore terminés, vous avez jusqu'au 21/06 mais si vous avez déjà voté 1 fois, vous ne pouvez plus voter et vous voyez donc l'avancement des votes. Florain Huet n'est donc pas encore Ballon d'or 2009. Pour pouvoir voter, il faut vous créer un compte Footeo (voir à droite dans l'encart "information")

Jean Guy 10 juin 2009 22:45

Les votes ne sont pas du 07 au 21/06 ???

forward 10 juin 2009 22:15

Dommage il n'y a eut seulement que 8 voteS pour l'election du ballon d'or. Mais toutes mes felicitations à florian le jeune marié et déja ballon d'or

Staff
romariogend
romariogend 6 juin 2009 18:02

Ce sera donc Arnaud ROI qui sera le dixième larron à figurer sur la liste de nominés. Début des votes dès demain pour une durée de quinze jours. En espérant que les votes seront nombreux de manière à offrir une élection viable et digne de ce nom.

Staff
ptitjo
ptitjo 30 mai 2009 14:16

pour completer sur ARNAUD je voudrais signaler qu il donne enormement en benevolat au club en plus de son statut de joueur.la saison derniere meme en etant joueur a l exterieur il s occupait des debutants et cette annee des 15 ans.de plus il a marque quelques buts decisifs en A et certainement contribue au maintien de la B.Bon week-end a tous