Les Bleuets Football : 80 ans de jeu !!!

14 juin 2009 - 15:36

Samedi 20 juin, venez fêter les 80 ans des Bleuets !!!

"Se souvenir du Passé, c'est préparer l'avenir"

C'est par cette phrase accrocheuse que l'organisation de cette grande fête des 80 ans a été lancé. L'occasion de regrouper tous les licenciés, jeunes ou moins jeunes, qui participent ou ont participé à la vie du club, le temps d'une journée afin de se remémorer les grandes époques du club (comme celle de la photo ci-contre en 1934 !!!).

Cette journée débutera vers 12H avec le pot de l'anniversaire, ouvert à tous et offert par le club. Ce sera le moment des retrouvailles pour certains, des rencontres entre générations de Bleuets pour d'autres.Un grande photo avec tous les invités permettra de garder un souvenir de cette journée.

Après le pot, un repas est prévu sur le terrain du Pertre en toute convivialité. Pour vous inscrire pour le repas, veuillez remplir le bulletin d'inscription.

L'après midi laissera la place à diverses animations autour du football et des rencontres inter-générations.

Il sera exposé lors de cette journée plusieurs photos sur l'histoire du club et des ses licenciés. Si vous possédez vous aussi des photos en rapport avec le club, merci de nous les transmettre en contactant le comité d'organisation des 80 ans (coordonnées sur le bulletin d'inscription) ou par la rubrique "contact"

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas, il est encore temps !!!

Le temps de se retrouver pour les 80 ans, regarder ci-dessous un article de journal lors du cinquantenaire du club :